Adepte du blog de Menley

http://ouvertledimanche.canalblog.com/

Lorsque cette dernière a proposé un SAL pour réaliser un sac, j'ai de suite adhéré.

J'avoue que je n'étais pas très fière et qu'en tant que novice en couture, j'appréhendais la chose !

Mais que nenni, Menley a réalisé un travail tellement formidable que je me suis régalée tellement tout semblait facile en suivant ses explications.

 

Alors oui, certes certains diront que c'était un modèle aisé.

Mais peu importe ; pour moi, déjà, ce n'était pas si facile et de plus, j'ai déjà suivi des tutos où tout n'était pas toujours clair.

Mais là, non les explications sont très claires et le tout agrémenté de photos très explicites.

 

Aussi avant tout, je réitère mes chaleureux remerciements et mes félicitations pour le travail accompli.

 

Remerciements et félicitations d'autant motivés que Menley qui aurait dû sortir fière et satisfaite, n'en a récolté que déception et regret !!!

Je cite :

"Tout cela sans absolument aucun intérêt ! Rien au bout pour l’animatrice du Sal, dont la seule motivation est de créer un instant de convivialité avec les participantes.
 
Mon seul but en organisant des Sals est de créer un échange ENTRE VOUS ET MOI. Sinon, je fais comme d’habitude et je mets le tuto en téléchargement direct sur mon blog.
Dès lors que je me retrouve seule derrière mon écran sans jamais aucun retour sur mes envois, que j’ai la désagréable sensation de “parler” dans le vide, je considère que l’opération est un échec et ne m’invite pas à la renouveler."
 
Mesdames, qui oseront vous pavaner avec ce sac, honte à vous de ne connaître ni la politesse ni les remerciements que vous auriez dû avoir la décence de faire à celle qui vous aura donné de son temps sans compter !!!!!
 
Et à vous autres, mes amies ou fidèles lecteurs, je vous invite à lui rendre visite et lui laisser un commentaire ( 5 petites minutes de votre temps) pour apprécier ses créations, ses partages et surtout lui faire savoir qu'il n'y a pas que profiteurs dans la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et maintenant, place à la "bête" que je suis ravie d'avoir réalisée.

Ce sac ébouriffé qui me plaît pour son côté original et pratique

 

 

Merci de votre visite ;-))

Retour à l'accueil