Au fil des années, j'ai eu le grand bonheur de voir pointer des petits bouts de nez ...

J'ai donc, à chaque naissance, eu envie d'offrir un protège carnet de santé personnalisé.

 

La couture, à l'époque, m'étant complètement étrangère ; je m'étais limitée (bien que ce soit pas mal déjà !) à acheter des protège carnets et à les broder.

Mais cette fois,j'ai décidé de me laisser dans la confection TOTALE.

 

A croire que je ne sais pas faire simple !!!!

Non seulement je voulais réaliser "l'enveloppe" mais je voulais aussi décorer et je me suis mise dans l'idée de faire un nounours façon "appliqué".

Après de nombreuses recherches pour trouver "the" nounours, j'ai minitieusement découpé chaque pièce dans de la feutrine pour les réassembler en les cousant.

Puis me suis attaquée à la confection du protège carnet.

 

A chaque étape de cette confection, je stressais du résultat !

Et pourtant, je me suis même payée le luxe (vi, c'est à ce moment là, que je commence à frimer grave ;-) de poser un passe poil !!!

 

Vous pourrez me dire ce que vous voulez, je suis tellement

et du travail accompli que je suis totalement impérméable à la moindre remarque

 

Place aux images

et la petite poche intérieure qui va bien pour l'ordonnance

Bon, allez je le conçois un petit coup de fer à repasser serait le bienvenu

Merci de votre visite

Retour à l'accueil