Mon dernier billet ici

parlait de l'acquisition de 2 coupons de la fameuse illustratrice CCIL.

Le second coupon était destiné à ma belle soeur "fan de Mojito"

Il va de soi que je lui ai laissé le choix tant par la forme que le coloris du sac.

Perso, j'aurai vraiment associé ce coupon

à un tissu assez coloré .........

mais son choix s'est porté sur du "sobre et classique" : un simili noir

Heureusement, elle voulait un modèle façon VB alors j'ai pu ajouter un ruban de sequins dorés pour emmener un peu de soleil et de fantaisie ;-)

Quant au coupon, je le voulais sur le devant mais aussi pour en faire une poche extérieure. La marge autour n'était pas suffisante mais ça va, je trouve que je n'ai pas trop "rogné"

Et enfin,j'ai choisi, pour la doublure, un tissu dans les "saumon" pour rappeler  le fond du coupon

Voilà le résultat

(bon désolée mais les photos ont été prises "à l'arrache"

juste avant le départ du sac

Et bien sûr, la photo ne rend pas à hauteur de la réalité :-(

On dirait que j'ai cousu le ruban pailleté de travers, que mes angles ne sont pas correct mais pourtant je vous assure que tout est ok LOL

et surtout ce qui compte c'est qu'elle était ravie

Retour à l'accueil