Je répare un oubli....

Réalisé, il y a quelques temps grace à l'ingénueuse idée de Kat

http://defilenlin.canalblog.com/archives/2013/08/20/27861686.html

 

Je suis partie à la recherche, moi aussi de sets de table ronds

Et contrairement à ce qu'on peut penser, j'ai eu un mal fou à en trouver !!!

Il me fallait une matière un peu particulière et pas des sets en plastique....

J'ai fini par en trouver des marrons.

 

Vous allez me dire" marron" et la plage ....bof, bof....

 

Alors j'ai écumé les blogs à la recherche de LA broderie qui irait bien

et au final, c'est sur le blog de Luli (tout comme Kat)

http://ioluli.blogspot.fr/

que j'ai trouvé mon bonheur !

 

D'ailleurs, ce fut un régal à broder ! J'adore les grilles épurées de Luli !

 

Désolée, ma photo est floue

 

et enfin le sac

 

Je le trouve "excellent" !

Sans tuto, pas évident pour la débutante que je suis .....alors pour la prochaine fois, il faut que je coupe une anse moins large, que je double ma broderie pour la "stabiliser" et que je finisse par apprendre à poser des biais correctement !!!!

;-)

 

J'aimerai bien réitérer mais cette fois avec des sets carrés

et puis, j'ai craqué sur cette image

mais je n'ai pas envie de la faire en broderie tradi

alors si j'arrive à la transformer en grille point de croix......

 

Merci de votre visite et de vos commentaires

Sac de plage original
Retour à l'accueil