Autant au sens propre qu'au figuré !

 

Mettre en lumière, c'est mettre en avant et moi, je voulais mettre en avant Béa !

Béa, grâce à qui j'ai réalisé un superbe photophore en hardanger.

Mettre en lumière, c'est apporter la lumière et c'est ce que j'ai fait une fois le support habillé ;-)

 

Quand Béa a proposé et montré son support, ça a fait tilt !

J'avais ce genre de chose enfoui dans un carton !

Une veilleuse de mon fils de quand il était petit et que je gardais avec les choses "on ne sait jamais, ça peut toujours servir !"

Eh, bien voilà, chose faîte grâce à Béa.

Il avait toute son utilité et retrouvait une seconde vie

Elle nous avaient réservées de superbes grilles de sa propre imagination.

Y avait plus qu'à broder et adapter

4 faces différentes toutes aussi jolies les unes que les autres.

Moi, j'avais une surface un peu plus grande donc j'ai parfois bataillé pour adapter mais je ne m'en suis pas trop mal sortie ;-)

En tout cas, il me plaît et c'est ce qui compte LOL

Une fois allumé, c'est tout simplement divin mais je n'ai aucune photo qui ressort assez bien pour vous le montrer.

Nous étions quelques unes à le faire et tous sont différents tant par les coloris que les personnalisations. C'est superbe !

 

A l'occasion, je vous mettrai un lien direct

mais pour l'instant overblog bug !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Vous pouvez toujours aller directement sur le blog de Béa

http://beasespassions.over-blog.com

en farfouillant un peu vous trouverez sa propre réalisation et quelques exemplaires de copinautes

Retour à l'accueil