Oui, je vais vous parler du French Cancan mais non, nous n'allons pas au Moulin Rouge !

 

Il s'agit tout simplement d'un châle qui vient enfin de glisser de mes aiguilles ;-)

 

En général, c'est à la rentrée que je prends de bonnes résolutions

mais cet été, j'avais quand même défini certaines priorités dont celle de libérer mes aiguilles à tricoter

c'est chose faîte

et voici donc le châle "french cancan" modèle de Ma demoiselle C

http://ateliermademoisellec.fr/french-cancan/

 

 

J'avais complètement fondu devant cette bordure ajourée et torsade !

 

Mon seul regret est que je n'ai strictement rien compris aux derniers rangs et que sans réponse de la créatrice, j'ai dû improviser ....pas trop mécontente du résultat mais bon, tant qu'à faire le faire bien du début à la fin ;-)

 

Retour à l'accueil