Aujourd'hui, c'est le printemps !

Enfin sur le calendrier ....parce dans la réalité, ce n'est pas tout à fait ça.

Alors, je ne vais pas trop choquer en vous montrant mon écharpe tombée de mes aiguilles

Modèle "cable scarff" de ....

(ben je ne citerai aucun nom car j'ai retrouvé ce modèle avec différentes appartenances

et le plus drôle, c'est que selon les endroits où vous allez, vous aurez droit au modèle payant ou au gratuit ! ;-))

 

Laine "Sarabande" de chez plassard.

Choisie pour, non seulement, son coloris, sa douceur malgré ses 70% d'acrylique mais aussi pour son originalité avec son fil légèrement "ondulé" qui donne un rendu encore plus gonflant à mon écharpe ;-)

8 rangs à répéter .....c'est idéal quand on veut aussi regarder la télé ....LOL

 

à nouer comme bon, il vous plaira

http://www.madmoizelle.com/nouer-un-foulard-60605

 

J'aurai bien tenté un bonnet et des mitaines pour compléter ma tenue

MAIS

ça c'était avant

(oui, j'ai trop regardé la télé ;-)

Avant que je ne découvre le coton d'Egypte "GONG imprimé" de chez Plassard Nature et leur coloris 660......à tomber

 

et que je m'accroche à mes aiguilles pour un nouveau projet.

Un projet qui prendra sans doute un certain temps puisque je tricote avec des aiguilles de 4 !!!!

Alors autant être prévoyante et choisir un modèle pour cet été ;-)

Retour à l'accueil