Après un premier du plus bel effet,

J'ai voulu récidiver !

Accro non ....mais une envie furieuse ( ou une furieuse envie lol)

de tenter des coloris bien pétards et tranchants.

Chose faîte

Il y a eu le dilemne du pile ou face

Les perles pip ont été montées avec la face marron et si l'on retourne le collier on peut constater que les pips ont une face différente avec plusieurs reflets.

Sauf que le collier ne se porte que dans un sens

J'ai donc demandé l'avis "des facebookiennes" pour savoir si le collier restait ainsi ou si je le démontais pour le refaire avec la face "irisée" et ma foi, la balance est restée équilibrée !

Alors, j'ai décidé de le laisser tel quel

 

et puis, au fond, il reste toujours le précédent qui brille de milles reflets ;-)

Il y en a pour tous les goûts et si le coeur vous en dit, ils sont toujours disponibles à la vente.

Pour tous renseignements, me contacter par le biais de "contacter l'auteur"

Merci de votre visite ;-)

 

Retour à l'accueil