Les plus mal chaussés !

 

Dans le cas présent, il n'est pas question de chaussures mais de bijoux.

 

Je fais des bijoux mais au final, je n'en ai aucun à moi, de ma propre fabrication !

Ils sont commandés, offerts, vendus ......

On pourrait donc croire que ma boîte est désespérémment vide ....

mais sans compter sur les "copiperlinotes" qui me gâtent.

 

Voici donc une très belle parure que Laurence m'a offerte

Superbe et classieux.

Modèle que j'ai découvert et dont je suis immédiatement tombée sous le charme !

Quand au bracelet, je ne sais pas s'il existe un tuto mais je le trouvais tellement joli, chic, sombre...

que je me suis empressée de le décortiquer (heu, non Laurence rassure toi ;-) j'ai juste étudié l'enfilage !) et c'était parti pour une petite série.

Déclinée en rouge et or

https://instagram.com/p/7H6O3MnsnJ/

offert à Stefany

en jet appollo,

offert à mon amie Marie

et en bleu

Je croyais les avoir pris en photo ...et non.

 

Dans un autre registre, style vraiment vraiment différent,

c'est Mimi qui m'a gâtée avec ce bracelet accompagné de Bo "attrape rêves"

ça pète en coloris mais pour l'été, ces couleurs chaudes et vives étaient de circonstances ;-)

Les plus averties reconnaîtront la technique du loom pour le bracelet.

 

Et pour finir, dernièrement, j'ai eu la très agréable surprise de recevoir

une lettre de Cathy

Elle contenait une petite merveille de finesse !

Je dis "merveille de finesse" car la frivolité est un travail minitieux qui, une fois maîtrisé, est tout simplement de toute beauté

Une paire de BO en frivolité avec insertion de toupies swaro.

Au naturel....comme j'aime ;-)

 

 

La conclusion est que j'ai des amies formidables qui me gâtent, me surprennent

et que j'ai des goûts très éclectiques ;-)

 

Qui a dit que j'étais mal chaussée ! ! ! !

 

 

 

Retour à l'accueil