Je suis atteinte de

LAPINOMANIA

 

Déjà l'année dernière, j'avais envahi la blogosphère avec mes liens....

sans parler de certains facteurs qui ont le courage de servir de "cloches" ;-)

 

Et cette année, c'était plus fort que moi

j'ai réitéré

 

On commence avec ça

 

Heu mais ça sert à quoi ?!

A ça

 

Des portes couverts pour décorer la table de Pâques

et aussi m'essayer avec mon pied piqué libre à broder ;-)

 

Puis dans la lancée, j'avais envie de continuer avec un appliqué

L'est pas mimi mon lapin en tissu lapin avec sa petite queue pompon ?

Appliqué sur polaire pour faire une jolie et toute douce

housse de coussin pour ma filleule

 

et comme il faut bien aider les cloches à distribuer les chocolats ....

j'ai sorti les ciseaux, la colle et le canson pour fabriquer ces petites boîtes

qui renfermeront quelques douceurs au palais

 

En espérant que les petits destinataires apprécient la chose

mais aussi pour compenser la frustration d'Hélène de ne pas avoir eu la chance d'avoir un service postal au top l'année dernière ;-)

 

et pour finir,

toujours sur une note de tendresse

un lapin oui

mais un lapin tout doux,

un lapin doudou

20 cm de large

14 cm en hauteur sans les oreilles

 

Je suis sous la charme et trop fière de mon 1er doudou.

 

Allez je repars dans mon terrier

Merci d'être passé par là

Retour à l'accueil