On rentre dans le vif du sujet 😁

Je suis super fière de vous présenter le sac Guadalupe.

Modèle de Shamballa Bags et pour être encore plus précise de Sammy Valencia.

Une forme généreuse avec des bords légèrement arrondis, profonde avec ses presque 30 cm.

Le reste se construit à l'imagination de celui qui le réalise et j'avoue que c'est aussi ça qui m'a charmé dans .....vous pourrez voir des dizaines de "guadalupe" et pas un seul identique. Il est déclinable à l'infini !

Pour celui-ci, tout est parti sur la base du simili "prince de Galles".

J'ai associé ce simili avec un blanc nacré au toucher peau de pêche et un noir au motif vannerie pour le fond et les anses.

Je me suis amusée à l'agrémenter avec un anneau en métal maintenu par 2 pattes de ma confection.

Pour un meilleur renfort, chacune des anses est cousue et rivetée et 4 pieds de repos sur le fond

Chacune de mes pièces extérieures a été renforcée par de la mousse résille pour une meilleure tenue.

Le sac est fermé, par fermeture zipp noire et argent qui apporte une touche hyper classe supplémentaire, sur toute sa longueur.

Entièrement doublé en coton blanc motif arabesque noir

Et pour celles, qui comme moi, ont besoin de trouver vite fait, il est agrémenté d'une poche plaquée

rehaussé d'une poche zippée pour les petits trucs à garder en sécurité.

Ses anses longues de 65 cm permettent de le porter autant à l'épaule

qu'à la main.

Dans un esprit très chic et casual....Intemporel, ce sac peut se porter tous les jours comme pour une occasion particulière.

Les simili et le tissu doublure proviennent d'un magasin de proximité.

Les rivets de d'un stand sur le salon des fils croisés

Les fermetures éclairs de Mondial tissu

La mousse sur résille d'Artapisserie

et je n'aurai jamais pu réaliser ce superbe sac sans ma nouvelle mac

la Necchi

acheté et livré en un temps record avec une équipe SAV du tonnerre chez Rascol

Sac dispo. Merci de me contacter directement pour de plus amples informations

 

Retour à l'accueil