Tout comme je l'ai écrit sur FB,

je vais être assez similaire ici dans ce billet.

Beaucoup disent que 2020 a été une année de merde. Je dirai que cette année aura été difficile pour certains et que je souhaite que 2021 soit plus sereine et moins contraignante.

Qu'elle vous apporte

des sourires pour chasser la tristesse

de la fantaisie et des fous rires pour casser la monotonie

de l'audace et de l’énergie pour aller de l'avant

de la gourmandise pour croquer la vie

de la douceur et du réconfort pour atténuer la douleur et la souffrance

de la générosité pour s'enrichir des partages

des arcs en ciel et de la musique pour chasser les idées noires

et surtout,

n'oubliez pas qu'au bout du tunnel, se trouve la lumière

alors je vous souhaite

 de vous lever chaque matin et de pouvoir profiter pleinement de toutes ces petites choses simples qui agrémentent notre quotidien et au fond, embellissent notre vie.
De pouvoir profiter des gens qui vous sont chers
de garder cette étincelle dans vos yeux, ce sourire sur vos lèvres, ce brin de folie et d'humour dans votre tête et beaucoup de chaleur dans votre coeur.

Bonne année 2021

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil