Admirative depuis longtemps devant le travail
 tout en finesse
tout en élégance
patience et beauté  
de
Coco la Bijoutisse
 
nouveau site : link 
ancien : link
(que je vous invite à visiter de toute urgence!!!)
J'ai sauté le pas et me suis inscrite au
14ème Challenge
Nous avons reçu le schéma de deux motifs réalisés en rocailles et l'objectif était de créer un collier en utilisant au moins une fois, l'un et deux fois, l'autre.

Voici ma participation
challenge-14-Perles-Dent-Elles.jpg

Je suis fière mais peu satisfaite du résultat !
En effet, lors de mon inscription, je m'étais déjà engagée dans d'autres projets et lorsque j'ai découvert le temps qui nous était imparti, je peux vous dire que j'ai stressée !!!! Je voulais quelque chose de plus complexe, plus travaillé mais le temps m'a fait défaut et du coup, je suis déçue car l'idée qui germait n'aura pas aboutie !

Sans parler de la beauté du collier de Coco...qui d'un "petit rien"
 perle une oeuvre d'art ;-))
Voyez par vous même
Barbacane.jpg

et des participantes qui ont brillé par leur créativité et nous ont offert un pannel d'interprétations plus qu'ennivrant.
A découvrir ici : link
Retour à l'accueil