Non, je ne fais pas une overdose de Nutella et non, je ne me suis pas engagée auprès de Green Peace

je viens de terminer le très beau modèle de Smadar Grossman :
le collier Machu Picchu
machu-Pichu.jpg

encore une sur un autre support car c'est assez difficile de faire ressortir la réalité du coloris
Machu-Pichubis.JPG
Tellement agréable que je suis entrain de donner naissance à un autre ! 

Et puis comme j'ai les yeux plus gros que le ventre,

 - Je cartonne (point ma voiture, point au hit parade ...)
et brode des tites croix
 en suivant le SAL Panier de Pâques
du blog d'Emma de DMC
link
panier-de-Paques.png

 ....mais bien sûr, revu et corrigé à ma façon smiley-chut-31f302d.png

et il ne ressemblera pas du tout mais pas du tout !
----------------------------------------------------------------

- Je brode encore
mais cette fois ci en Hardanger (un régal !) en débutant (ben vi je suis à la bourre !) 
le Hal Besace
sous la tutelle d'une charmante tentatrice Stephany B
link
Je tiens à préciser que la photo n'est pas mon encours mais bel et bien la photo présentée par Stephany pour lancer le projet
sac_1.jpg
Superbe, n'est-ce pas !


----------------------------------------------------------------------

et comme je n'en ai toujours pas assez et que j'aime les bonnes causes,

- Je viens de demander mon petit kit à l'Ecole de Broderie d'Art de Pascal Jaouen

pour participer à l'aventure
un-badge-pour-la-SNSM-1-Mamigoz.jpg

"10.000 badges pour la SNCM"
Badges qui seront revendus au profit des sauveteurs en mer

Vous trouverez toutes les infos link
et n'hésitez pas non plus à me demander !

Un microscopique bout de toile à broder, c'est tout ce que l'on vous demande ! Le reste ils s'en chargent!

Vous en voulez encore ????
Eh, bien non !Car pendant que je vous relate tout ça, ça ne fait pas avancer le schmilblick
www_free_smiley_faces_de_big_smileys_grosse_smilies_01_800x.jpg

Retour à l'accueil