Eh, oui ça arrive LOL ....

que quelqu'un me fasse confiance !

 

Stefany m'a confié ses envies

(pas la peine d'insister, je suis sur le coup du secret professionnel ;-))

et surtout ce qu'elle ne voulait pas.

Après j'avais carte blanche ....

 

ça donne quand même du fil à retordre parce que vous pouvez laisser libre court à votre imagination mais il faut que le résultat plaise.

 

Une manchette classe pas trop bling bling (j'adore son expression) et pas trop large

 

Un bracelet "un peu fantaisie", un peu "unique en son genre" pour l'été

(et là, ben zut ! J'ai pris la photo en cours et pas à la fin !!!)

et pour finir une spirale,

Et là, re zut !!!! Pas de photo du tout !!!!!

En fait, je voulais lui faire la surprise jusqu'au bout ! Ben, vous aussi vous aurez la surprise jusqu'au bout !

 

 

Allez je suis sympa ! Vous n'êtes pas venus pour rien

Mon dernier perlage

sur le modèle Hipona de Vinjulève

Vivi c'est le même ....tout dépend de la lumière et c'est du pur régal de voir autant de reflets sur un même collier !

Je vous rapelle qu'il est toujours à adopter

et merci à toi visiteur ;-)

Retour à l'accueil