Alors pourquoi cet article ?

Parce que j'ai envie .....

c'est une bonne réponse ?! Non ?

En fait, à dire vrai c'est plutôt parce que je m'active !

Et quand je m'active, je ne poste rien.

Il peut se passer des semaines, voir des mois sans que je ne poste pour la simple et bonne raison

que je me démultiplie dans mes projets

que je passe un temps fou à mûrir mes projets, à les concrétiser après avoir mis une plombe à choisir ce qui va bien pour.....

bref,

mon blog reste silencieux !

Du coup, je me suis dit on va essayer de poster des encours

.....histoire de vous paraître moins silencieuse, moins absente.

 

Pour rentrer dans le vif du sujet

J'ai démonté et ajusté un collier réalisé il y a un moment ....

Cath, sincèrement désolée pour l'attente ! Mais ça y est, il est prêt à te rejoindre

 

 

 

Il y a bien sûr la couture ....

avec un encours .....cours n'est pas très approprié puisque c'est plutôt version tortue !

1 - parce que j'ai une trouille monstre de ne pas réussir à mettre le coupon en valeur !!!!

2- parce que j'ai mis une plombe à trouver THE tissu qui irait bien avec !

Parce que quand vous avez un coupon d'O'Rana

dans les mains, vous tremblez ;-)

C'est le genre de coupon que

vous gardez précieusement,

vous le reniflez (j'ai pas dit, vous vous mouchez, hein !!!)

, vous le touchez (après avoir lavé et essuyé correctement vos mains !!!)

vous l'admirez ......et vous réfléchissez en bavant ( à côté SVP !)

 

 

 

et pour finir, parce que le soir,

je ne vois plus assez bien pour perler

qu'il ne faut pas faire de bruit donc on utilise pas la MAC

Je tricote

parce que j'aimeeeeeeee les torsades

et que ma dernière BIG et LONGUEEEEEEE écharpe prêtée à ma fille n'est jamais réapparue dans mes tiroirs

modèle "Cable Scarf" de Debbie Bliss

 

 

Et vous ? Vous faîtes quoi ?

 

"D'un loisir honnête à l'oisiveté, il y a presque la différence du vice à la vertu."

Simon de Bignicourt

Retour à l'accueil