Et voici, les pochons pour les bébés de 2020

Parce qu'une naissance est déjà un évènement exceptionnel,

"chaque 1er"

.....1er Noël, 1er anniversaire, 1ère dent, 1er pas....

devient, en soi, un évènement UNIQUE

J'ai donc voulu personnalisé ces petits pochons pour accompagner

ce moment si particulier

Toile de jute parsemée d'étoiles à paillettes dorées

Coton rouge étoilée

Cordon de coton tressé

Flex hotmark noir, rouge, blanc, vert et hotmark metalic superbronze

Les pochons sont réalisés sur taille S. Machine et surjeteuse afin d’assurer les coutures de la toile de jute

Il n'y a plus qu'à les remplir même s'ils sont déjà remplis et confectionnés avec amour et attention

A cette occasion,

j'organise un petit jeu

En confectionnant ces pochons, j'ai réalisé que j'avais "fait une petite différence" bien malgré moi.

Non pas le dessin bien sûr mais .......

Pour ce faire, je vous propose de

 trouver la fameuse différence 

 citer cette différence en commentaire

s'abonner à la newsletter

J'effectuerai un tirage au sort dans les bonnes réponses le 24/12/20

et le gagnant recevra un pochon personnalisé

Vous avez aussi la possibilité de jouer sur le compte facebook de la page

page Facebook Tranche de loisirs

 

 

Retour à l'accueil