En effet, contrairement au silence qui règne ici et qui pourrait faire croire que je suis inactive, je peux vous assure que mes neurones et mes mains fonctionnent !!!!

 

Après j'avoue qu'overblog me déçoit de plus en plus et que chaque article est pénible à rédiger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Obligée de passer par mozilla parce que sinon les fonctions de mise en page et de liens bloquent. Obligée d'heberger chaque photo et meme après avoir redimensionner, il arrive fréquemmment que la photo ne soit pas entière !

Bref !!!!

 

Je disais donc que je ne manque pas d'activités et comme à mon habitude, tout est démesuré, éparpillé dans différents domaines....

 

Coté perles :

Un bracelet

Un sympa comme je les aime. Basé sur toutes les déclinaisons qu'offre la base de tissage de Déborah Roberti

 

Et plein plein d'autres projets à venir.....mais là, ce sont les neurones qui travaillent (je dirai même qu'elles fument !!!) et il est, bien sûr, plus complexe d'avancer quand cela sort de l'imagination plutot que d'un schéma tout fait.

 

Et pour finir parce que c'est hyper tendance !!!! Vous vous demandez bien quoi

Si si, je vous assure

2 liens pour vous permettre d'assouvir cette frénésie ;-))

http://www.leblog.coeurdartichaut.com/2009/02/pendentif-mini-cabochon/

http://lubjana.blogspot.fr/2013/01/tuto-pour-realiser-des-cabochons-images.html?spref=fb

 

De mon coté, je me suis amusée sans me compliquer la tâche ! J'avais déjà des cab tout prêts mais je voulais aussi quelque chose de différent

Complètement vintage, hors norme, hors du temps

 

 

Pour les autres activités, il y aura du tricot, de la couture, de la broderie et même une histoire sur les dents ......mais pour ça il faudra revenir plus tard

Retour à l'accueil