Je vous avais parlé de mes neurones qui étaient en pleine fusion....

elles ont tellement chauffé que j'en ai eu la grippe !!!

 

Heureusement avant d'agoniser j'ai réussi à terminer ce collier qui me trottait dans la tête ;-)

 

J'avais complètement craqué pour des palets de nacre naturelle et puis j'avais aussi envie de travailler avec ces nouvelles petites perles qu'on appelle des pellets

(moi, je trouve que cela ressemble à des petits plombs de carabine !)

seulement aucun schéma !

 

Alors en avant pour la mise en marche forcée des neurones.

J'avoue que j'ai quand même été trés inspirée par la technique de tissage d'Isabella Lam et que si l'on regarde de près....très près ! On retrouve un peu du Peledu, un peu du Gavi et un peu du Magical Magatamas de Smadar's Treasure....

 

Très difficile à prendre photo la petite bête !!!

Pas évident de faire ressortir les beaux reflets de la nacre, l'effet poudré brillant des pellets white alabaster et les belles nervures des feuilles opaque white picasso ...

 

 

Je l'ai appelé "Marvellous" 

Retour à l'accueil