Eh, ben oui,

Vous pensiez quoi que j'allais juste vous montrer des jolis petits lapins !

 

Mais que nenni, c'était juste mon introduction (LOL) parce que ce mois-ci je vais vous envahir de lapins !!!!!

Parce des recherches j'en ai fait des paquets et des paquets et ça va bosser dur dans les chaumières .......

 

Mais avant de commencer, je lance un mini défi.

Alors qui me suivra dans cette aventure les yeux fermés ?

Qui aura le courage ?

Je peux juste vous dire que ce mini défi est un délir mignon ! ;-)

Qu'il nécessite un 1/4 de votre temps, du papier, une enveloppe, des ciseaux et surtout beaucoup d'humour

Qu'il vous en coûtera un timbre.

Pour les filles qui me suivent sur le forum, inutile de vous "réinscrire" mais pour les autres

A vos commentaires ........

 

et pour vous faire patienter ou encore, alimenter vos suppositions et interrogations

Premier petit lapin tout mimi à faire sans modération

http://schoenstricken.de/2013/08/diy-pompom-haschen-basteln/

 

Allez ho hop hop hop....et que ça saute ! A vos pompons .....

Qui sera la première à me faire parvenir sa photo ????

Et peut-être l'heureuse élue ........

 

Retour à l'accueil