Pour celles qui ont suivi

le billet sur mon calendrier de l'avent

Je vous révèle quelques boîtes pour vous montrer

comment j'ai accès mes choix et diversifié le contenu de mes boîtes

Comme vous pourrez le voir, j'ai choisi le thème ....

disons plutôt les thèmes !

Citation, bien-être et gourmandise

Ouvrons la boîte 1

et découvrons les étiquettes que j'ai collées à l'intérieur

"Peu importe ce que tu décides de faire aujourd'hui

Assure toi que cela te rende Heureux"

complété

d'un "smile"

et le cadeau

Un ballon "avec la banane" of course ;-)

 

Boîte 2

le 2 était un samedi est j'ai décrété que

"les calories ne comptaient pas le week-end" !

Et vous vous doutez, (non ! Ah bon ,! C'est mal connaître ma fille LOL)

que la friandise qui n'était autre qu'un GROS rocher au chocolat

n'est plus de ce monde !

 

Boîte 3

 

Accès sur le lâcher prise :

"Tu ne peux pas tout contrôler. Parfois tu as simplement besoin de te détendre et de te dire que les choses vont d'arranger. Il suffit de laisser la vie se produire"

et en cadeau

Un galet de bain "zénitude" au parfum de jasmin que ma fille affectionne tant.

 

Voilà, vous pouvez imaginer, à travers ces 3 boîtes, l'esprit donné au calendrier et qui attend sagement que ma fille rentrent le week-end pour révéler tous ses secrets

Retour à l'accueil