elfe-ogreeting_xlarge.jpg

 

Comme chaque année, on souhaite les voeux et on prend de bonnes résolutions.
Ben vi parce que j'ai jamais entendu dire quelqu'un qu'il prennait des mauvaises !!!!

Les voeux, c'est fait ...et encore que je me méfie car parfois, on découvre quelques mois plus tard que le sms, le mail, la carte que vous avez envoyé n'est pas arrivé ; et là, incident diplomatique : tronche de cake assurée !
Alors petit conseil : vaut mieux deux fois qu'une

Bonne et Heureuse année 2013.
Qu'elle puisse vous apporter l'essentiel de ce que vous pourriez souhaiter dans la limite du raisonnable.

Les bonnes résolutions, j'y réfléchis encore !
Non pas que j'en manque mais plutôt d'arriver à définir mes priorités.

En tout cas pour le blog,

j'espère être en mesure de le tenir bien plus régulièrement à jour ...
ne pas oublier les adorables commentaires dans l'espace modération (pardon !!!!)
et obtenir mon 10ème abonné à la news...
(s'il devait y en avoir plus, je ne vais pas "cracher" dessus ! Ce n'est pas véritablement la popularité que je recherche mais surtout éviter la sensation de parler toute seule )

Retour à l'accueil