Mon précédent article ne vous a pas convaincu, j'ai l'impression ....

Je dirai même qu'il a fait un bide total !!!!

Aucun com ! :-(

mais c'est pas graveeeeee......

moi, j'ai la folie des bocaux en ce moment alors je persévère.

A défaut de faire des conserves .....ben oui en hiver on fait des réserves !

Non ? Ah bon !

C'est avant ? Ben zut alors !

C'est pour ça que j'ai tous ces bocaux à remplir !!!!!!!!!!!!!!!

Alors si comme moi, vous n'avez fait ni coulis, ni confiture, ni conserves ou encore confit de canard (ben quoi, je suis du sud ouest, je vous rappelle)

Voici, quelques (pleins) idées pour remplir de façon originale vos bocaux

à conserver ou à offrir à profusion ;-)

 

Dans le précédent, on a abordé le kit gourmand

déjà pas mal d'idées proposées mais j'en ai trouvé d'autres !!!!!

enfin pour être plus exacte : j'ai trouvé un lien qui en propose pleinnnnnnnn d'autres 

un profusion d'idées toutes aussi géniales les unes que les autres.

Il y a en pour toutes les envies, tous les goûts....

Alors foncez ;-)

http://www.hellocoton.fr/40-cadeaux-gourmands-a-offrir-pour-les-fetes-g32

 

Retour à l'accueil